Christelle coud, moi aussi 😉

J’ai dĂ©couvert Christelle Coud grĂące Ă  ma copine / ex-voisine / co-dĂ©butante en couture (et oui tout ça !) Lily Bulles. Elle a pris quelques cours chez elle, ravie des techniques apprises.

J’aime beaucoup les vĂȘtements qu’on peut mettre ou retirer facilement quand le temps change, ce qui arrive frĂ©quemment dans l’ouest… Alors vestes et gilets ont la part belle dans ma penderie.

Le gilet Cannelle me tentait par sa simplicitĂ© : pas doublure. J’ai choisi de faire le montage avec le col chĂąle pour changer Ă©tant donnĂ© que j’ai dĂ©jĂ  plusieurs vestes dont 2 Michelle.

J’avais achetĂ© il y a quelque temps un bon mĂ©trage de matelassĂ© France Duval Stalla couleur banane, parfait pour ce projet. Comme j’avais un peu peur de cette couleur en bloc, j’ai ajoutĂ© dans le col et aux poignets un joli ruban de chez Henry & Henriette !



Il est trĂšs confortable mon gilet dans ce matelassĂ©, et ce ruban lui donne un petit cĂŽtĂ© chic que j’aime bien, sans trop d’effet PondichĂ©ry !

Petite remarque : il manque des poches… j’aime bien les poches â˜ș

Laisser un commentaire

